Tout ce qu'il faut savoir sur comment réserver et comment lister un logement. Quelle est votre situation ?

Je cherche un logement

1. Trouvez votre appartement Selon votre université ou selon vos critères de recherche. 

Vous pouvez choisir le quartier dans lequel vous souhaitez vivre, et même rechercher un logement proche des universités. Veillez bien à choisir vos dates d'arrivée et de départ afin de vous assurer que le logement que vous aimez est disponible. Il y a beaucoup d'autres filtres que vous pouvez choisir, allant du prix du loyer au nombre de chambres.

Studint House

2. Réservez-le Remplissez le formulaire de demande de réservation

Parlez-nous un peu de vous et de ce qui vous amène dans cette ville, ajoutez vos informations et demandez à réserver votre logement. Le propriétaire reçoit votre demande et y réponds sous 24-48h. Dès que votre réservation est acceptée, nous facturons automatiquement le premier mois de loyer et les frais de service. 

3. Vivez-le! Mise en contact avec le propriétaire  

Dès que votre demande de réservation est acceptée, nous vous enverrons les coordonnées de votre nouveau propriétaire. Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec lui pour organiser votre arrivée et le mode de paiement de votre loyer mensuel pendant votre séjour. 

Prêt à trouver votre nouveau logement ?

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Prêt à trouver votre nouveau logement ?

1. Créez votre annonce gratuitement  

Suivez les étapes de notre plateforme en libre-service et dites-nous tout sur votre logement et/ou votre chambre. C'est le moment de définir le prix du loyer, les règles de vie et la disponibilité. Vous devez également ajouter, au minimum, une photo de la chambre que vous louez, de la salle de bain et de la cuisine.  

Gardez les disponibilités à jour Chaque fois que vous mettez à jour votre calendrier de disponibilité, votre annonce apparaît plus haut dans les résultats de recherche. Cela augmente sa visibilité, ainsi que vos chances de faire réserver votre logement !

2. Répondez à vos demandes de réservation 

Vous avez 48 heures pour répondre aux demandes de réservation sur votre tableau de bord. Vous pouvez les accepter ou les refuser, et vous êtes également libre de proposer de nouvelles dates au cas où les demandes du locataire ne vous conviennent pas. Plus vous répondez rapidement, plus votre taux de réponse sera élevé ! 

3. Accueillez votre locataire et gagnez votre loyer mensuel !  

Faites-vous payer mensuellement pour un petit prix Nous facturons une petite commission par réservation réussie, qui est déduite du premier mois de loyer de vos locataires. Le montant restant vous est transféré 48 heures après l’emménagement.

Prêt à louer votre logement ?

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